Logo Facebook
Logo Instagram

OUVERT DE 19H à 03H – 4 Rue Saint-Thomas, 35000 Rennes – 09 81 04 14 15

Les restaurants du groupe

Le Barbe à Papa restaurant paris

18 rue Condorcet, 75009 PARIS – 01 49 95 92 25

Le Barbe à Papa, Restaurant cosy&gourmand, propose une cuisine française à base de produits frais fait maison, savoureux dans un cadre convivial & intimiste. En plein coeur du 9ème arrondissement de Paris, le Barbe à Papa est idéalement situé entre la Gare du Nord, Montmartre et le Sacré Coeur. Un Bistrot chaleureux & sympa pour boire un verre et manger sur le pouce entre copines comme pour se gaver la panse entres amis ou passer un moment agréable en famille grâce aux plats concoctés avec amour et conviction par NOTRE CHEF SANDY.

A l’heure du déjeuner, la salle est baignée par la lumière des grandes baies vitrées en arc. Le soir, on se laisse envoûter par l’éclairage tamisé de lampes industrielles, un décor de style new-yorkais propice à une bonne ambiance avec l’aide de nos gentlemen à poils Erwann & Antoine toujours prêt à nous faire découvrir des vins originaux et de qualités ou des cocktails branchés préparés de leur mains.

Passez boire un verre en terrasse, les Jeudi où l’apéro ‘pas cher’ grâce à l’happy hour est l’occasion de belles rencontres et de nouvelles amitiés assurées.

décoration de bar de nuit sympa
déco de bar de nuit sympa
resto bar sympa
Bon plat à partager entre amis
BBoyz restaurants paris

5 avenue Trudaine, 75009 PARIS – 01 45 26 62 46

Dans le fameux quartier parisien « SoPi » (entendez South Pigalle), retrouvez une ambiance street-art et des burgers made in France au son hip-hop des annés 90. L’ambiance y est cosy et chaleureuse, on se sent très vite à l’aise. La décoration en métal et en bois, avec ses banquettes typiques en cuir rouge vous permettent de déguster votre brunch en toute convivialité. A l’image des Diners américains, une formule Brunch est proposée les samedis et dimanches de 12h à 16h.

La formule complète du Brunch est à 23€ avec un jus de fruits au choix (orange pressée, jus de tomate, abricot, ananas, pomme, ou pamplemousse), une boisson chaude ou froide (café américain, thé du jour, chocolat au lait, chaud ou froid).

La playlist devient alors culinaire, faites votre choix entre une sélection de B.Boyz Burger :

Le Captain, l’Incredible cheeseburger, le Fabulous Bacon Cheese, le Chicken Burger ou le Burger du jour. Ajoutez un supplément de 2 euros pour l’unique burger sans pain, le 2Pac et le Notorous Big, et de 5 euros si vous choisissez le 3Pac. Que des saveurs américaines 100% made in France !

Toujours pour rester dans cette ambiance new yorkaise, choisissez votre dessert parmi : Gaufres au nutella ou sirop d’érable, Milkshake vanille ou oreo, Ananas rôti mousse exotique.

Les plats sont tous « fait maison », à partir de produits frais. Bref, le Captain B dégage une atmosphère chaleureuse, on passe un bon moment et on retourne en enfance

Terrasse de bar sympa
Bon burger au Bboyz
Bon momments entre amis
Décoration de bar sympa